La NUTRI-COSMETIQUE :
les avantages de la beauté et du mieux-être par la nutrition

pexels-nataliya-vaitkevich-7615574.jpg

La nutricosmétique vient de la contraction de « nutrition » et « cosmétique ». Autrement dit, il s’agit de miser sur des compléments alimentaires absorbés par voie orale pour améliorer l’apparence et la santé de la peau et du corps. En synergie avec des cosmétiques topiques, les compléments alimentaires peuvent notamment cibler les problématiques suivantes :

Pour la peau : la nutricosmétique peut être une solution idéale pour lutter contre les rides et ridules,  la déshydratation, la perte d’éclat, le manque de souplesse cutanée ou encore l’acnée.

 

Pour les cheveux et les ongles : un manque en vitamines et minéraux peut être à l’origine d’une perte excessive de cheveux ou d’ongles cassants. La nutricosmétique offre une supplémentation indispensable pour renforcer la fibre capillaire, donner de la brillance aux cheveux et fortifier les ongles fragilisés. 

Exemple :

Le collagène : le collagène est l’un des actifs les plus efficaces pour redonner à la peau son aspect rebondi. Une supplémentation de collagène par le biais de la nutricosmétique aide à rééquilibrer sa concentration dans l’organisme qui diminue avec l’âge.

 

Le collagène est la protéine la plus abondante trouvée dans les cartilages articulaires et le derme de la peau. Il aide votre peau à rester ferme et résistante. Avec l’âge, la production de cette substance par l’organisme diminue, notre peau devient moins ferme et notre cartilage commence à se fragiliser.

Il est préférable de ne pas attendre que cela se produise et d’essayer d’éviter ! Vous pouvez bien sûr manger des aliments naturels qui contiennent du collagène, comme la peau de poulet et de porc. Manger de bonnes sources de protéines fournit les éléments de base pour la production du collagène, mais lorsque vous mangez des protéines, cela ne se traduit pas directement par des taux plus élevés dans votre corps. La meilleure façon et la plus simple est de le prendre sous forme de complément ! 

Que vous souhaitiez combler vos rides, atteindre vos objectifs de performance ou améliorer l’hydratation, la fermeté et l’élasticité de votre peau, vous trouverez facilement un complément approprié dans notre gamme Liquid BioCell™. 

Avec seulement deux portions de l’un des produits Liquid BioCell™ Pure, Sport ou Skin, vous obtenez la dose quotidienne recommandée de 1 000 mg de collagène.

En savoir plus : https://modere.co/3vyeo7d